NOTRE EQUIPE

Micheline et Jean Louis de Prévoisin,
Julie, assistante dans la gestion et l’administration du Domaine ; elle vous recevra et vous guidera lors de vos visites ou de vos réceptions.
Jean-Pierre, s’occupe du matériel et des jardins, Nelly, s’occupe de l’entretien des salles et enfin Claude, s’occupe du bon fonctionnement et de l’entretien des divers sites

NOS SALLES

La Verrerie Royale :

Des bâtiments initiaux construits entre 1802 et 1806, il ne reste plus que cette construction représentant moins d’un tiers de ceux-ci. Il s’agissait à l’époque d’une usine moderne alliant les nouveaux matériaux comme l’acier et les nouvelles technologies comme la vapeur. Le site était clos et vivait en complète autarcie. La manufacture obtint la lettre patente l’établissant « Manufacture Royale » en 1822, c’est donc dans un lieu exceptionnel et chargé d’histoire que vous recevrez vos hôtes.

Vaste salle de plus de 250m2 d’un seul tenant, elle est équipée d’un espace traiteur,Wifi, d’un vidéo projecteur, micro et micro portatif, petite estrade, paper book, vastes parkings.

La Gobeleterie

A une centaine de mètres de la précédente, il s’agit d’une grande salle de 185 m2 dotée également d’un espace traiteur. Elle peut accueillir des déjeuners ou des diners.

Salons divers de travail pour petits groupes

UA-66119450-1